• Waouuh !! Mise à jour de 3 mangas !!

    Slt à tous, pour passer de bonne vacance, je vous est postés:

    - Skip Beat: quatres chapitre ...non...cinq du chapitre en plu 149 à 153 dans Skip Beat §-Manga-; une suite passionante des aventure de Kyoko et Ren !!

    -Crayon days: quatre chapitres en plus de ce manga shojos qui  fera plaisir à tous les Shojosmanias

    -Rhapsody in heaven: la fin de ce succulent mature shojo qui vous fera très plaisir et en plus , un BONUS...ah non vous ne rêvez pas !!

    J'ai fait de mon mieux pour uploader ces manga, j'éspère que ça vous fait plaisir.

    Si vous chercher un manga, je peux le poster pour vous, dites le à travers les commentaires. 

    Bonne lecture, mes Shojosmanias !!

    Partager via Gmail Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :