• Deux nouveaux mangas....

    Vos réponses aux sondages me permettent de vous présenter deux nouveaux mangas

    (ps: les titres en roses avec un fonds noirs sont des liens)

    Switch girl

    Deux nouveaux mangas....

    Ce manga est le plus drôle et déjantée que j'ai lu jusqu'à présent!

    Les filles, on le sait, on à tous un mode off alors lisez ce manga il est parfait

    Perso, quand j'ai lu pour la 1ére fois, je me suis marrer tellement il était proche de notre quotidien ! 

    DE PLUS, VOUS NE TROUVEREZ CES SCANS NULLE PART AILLEURS EN LIGNE ! 

    Ce manga se trouve dans la colonne de gauche rubrique "Mangas en cours"

    The One

     

    Deux nouveaux mangas....

    Ce manga est entre shojos et matures shojos pour toutes mes shojos mania je vous le conseil vivement !

    Ce manhua se trouve dans la colonne de gauche rubrique "mature shojos"

     

    Comme d'hab', choses promises, choses faites, Bonne lecture mes Shojos Mania !! XOXO

     

    Partager via Gmail Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dîna
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:12

    Je souhaite de dire que j'adore ton blog et le style

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:22

    Mercii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :